Le CAMPADO

EN JOINANT LE CLUB CAMPADO, tu t’assures de ne pas t’ennuyer pour la période des vacances scolaires !

Tu t’engages dans une panoplie d’aventures récréatives, sportives, communautaires et de plein-air avec une programmation qui t’implique, car toi aussi tu auras ton mot à dire !

Plusieurs grandes aventures seront planifiées avant le début de l’été, mais pour le moment il nous est difficile de dévoiler la programmation finale due aux mesures sanitaires ….Mais c'est aussi cela l’aventure !

Le Campado, c’est aussi un environnement idéal pour te faire des amis qui collent à tes intérêts.  Nous avons tous le goût de bouger, d’échanger et de s’amuser ensemble.

Ah oui ! On a oublié de te dire que le Campado, c’est aussi une histoire de responsabilité qui appartient à l’ensemble de notre grande famille!  En fait, l’équipe de la MDJ est là pour te fournir un local, un minibus, une programmation super hot et être présent avec toi.

En échange, toi tu es là avec ta bonne humeur et ton énergie, même lorsque parfois tu devras nous aider dans les tâches plus conventionnelles comme faire le ménage de la MDJ, du minibus ou  même préparer la bouffe en camping (tu comprends ce qu’on veut dire) … Genre c’est comme du donnant donnant, en  rigolant en même temps !

Club avanture

Que ce soit un après-midi de baignade, une excursion de quelques jours en camping, une séance de magasinage, un road trip à Tadoussac, une sortie full hot, un évade-toi, un spectacle de Roxanne Bruneau, bref, on bouge et on s’ennuie pas! Notre mini-bus est toujours à la porte et partant pour les bonnes idées!   

Nous savons que la complicité est une clé au succès du club! C’est donc une équipe d’intervenant, motivés, amusants, respectueux et à l’écoute qui t’accueillera tous les jours cet été! Cette équipe s’assurera aussi que tu puisses t’amuser dans un environnement agréable et en toute sécurité!    

La sécurité au Campado, c’est aussi instaurer un code de vie saine pour les jeunes. La consommation d’alcool, de drogues, de cigarettes incluant les vapoteuses chez nos ados est strictement interdite. L’équipe appliquera une règle de tolérance zéro.