CAMPAGNE DE financement 2020-2021

Le  manque de transport en commun en milieu rural, confiné les adolescents à l’intérieur de leur village et principalement à la maison où l’isolement peut se faire davantage ressentir. L’achat du minibus 15 passagers permettra à la Maison des Jeunes d’offrir des activités à l’extérieur du village, de sortir les adolescents de leur zone de confort et de leur permettre de socialiser et  de découvrir leur plein potentiel.

En octobre 2019, une soirée Casino réunissant plus de 130 participants; l’événement comptait alors 51 commanditaires et 14 supporteurs. Cette première levée de fond nous a grandement encouragés ! Par la suite malgré les vacances de noël, la relâche et la crise du covid nous avons poursuivi nos demandes de subvention et improviser une grande collette de bouteilles et de canettes qui a donné plus de 3000$. 

Nous qualifions ce projet d’achat de minibus comme un projet communautaire et rassembleur. Associations, organismes et clubs sociaux pourront eux aussi en bénéficier, car nous souhaitons rendre accessible notre minibus moyennant une modique somme pour couvrir les frais d’usure et les assurances. 

Faire un DON!